Hercules DJ consol
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ne cherche plus, clique ICI !
MacUser et webmaster Dj aux heures perdues =) Mac os X Tiger - Apple G5 PPC - Camino & Adium |
|
|
|
MacUser et webmaster Dj aux heures perdues =) Mac os X Tiger - Apple G5 PPC - Camino & Adium |
|
VA voir par là
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
![]() |
|
Salut zappeur31
Alors tout d'abord, que l'on parle bien de la même chose. Est-ce que la table dont tu parles est celle-ci ?? Je pense pouvoir t'aider, j'ai des potes dj's mais pour te conseiller, je veux être sûr qu'on parle de la même chose !! ![]() ![]() En attendant, je te conseille l'excellent site AudioFanzine, tu trouvera sûrement les réponses à tes questions MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Renseignements pris, la version Mac coûte plus cher car elle est équipée nativement d'une carte son, alors que la version PC ne l'est pas.
Donc pour la version à 90€ pour PC il faut compter en plus une carte son qui va couter entre 50 et 200€ alors que là, tu peut mixer direct la carte son est incluse. ![]() ![]() Et si Hercules à sorti une version Mac, c'est que la version PC est incompatible. En même temps ca reste assez abordable pour du matos pro, regarde dan sles liens pour comparer aux autres marques qui sont en général plus cher. C'est pas donné d'être DJ, il faut se donner les moyens ![]() ![]() Voici quelques liens pour te guider : - http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idproduit,45959,mao,hercules_dj_console_mac.html - http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,24094,mao,surface_de_controle_midi_dj.html MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
![]() |
|
Ah oui sur mac les cartes son sont pourable donc voilà la cause de la carte son intégré je suppose
![]() |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1