Salut !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
the right attitude is the Mac attitude
|
|
|
|
|
|
Je l'ai vu il y a peu de temps, je pense que c'est celui-ci...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Oui Archimoi, c'est bien ce post-là
![]() ![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
Comme quoi ! je pensais au discours du 1000ème mais j'ai bien vu que les dates ne correspondaient pas ...
![]() En tout cas merci à Siou et bravo Archi (je ne l'aurais pas retrouvé) |
|
Welcome parmis nous Siou. C'est bien que les MacAdictE sortent de leur tanière!
2 Filles sur notre forum!. Allez les fills, pour respecter la parité il faudrai que vous vou manifestiez à hauteur de 85 personnes a peu près ![]() Bon trève de plaisanterie, heureux de te voir parmis nous Mme David ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Oui Siou, inscrit toi avec ton Pseudo personnel, et choisi toi un avatar bien féminin*, histoire que nous soyons rassurés sur LogicielMac... Qu'il y ai bien des dignes représentantes du sexe féminin, pour équilibrer un peu les choses...
![]() ![]() * ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
the right attitude is the Mac attitude
|
|
Bon, tu vas voir, c'est simple.
D'abord tu es sous l'environnement de "David"... OK ??? Tu vas en haut sur la barre de menu du site.(Clique au préalable sur "Index du Forum)... Tu cliques sur "Deconnexion", sur la nouvelle fenêtre tu cliques sur "S'inscrire", et là tu te laisse guider ... ![]() N'hésite pas pose des questions, nous somme là pour t'aider... ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Ou bien tu fais directement ça
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Ca y est me voilà...désolée pour l'avatar qu'à moitié féminin, mais que voulez-vous je l'aime bien mon petit dragon-que-c'est-moi-qui-l'ai-fait...
![]() |
C'est vrai qu'il est joli le dragounet
![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Waza ? Ben tu ne regardes pas le match ?? et bien puisque tu m'en parles en fait je suis la petite soeur d'Uma T. ( Kill Bill)
![]() ![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
D'abord, pour répondre à ta première question.
![]() ![]() Le rapport entre Yoda et Tétio est un antagonisme. Un tétio dans ma région c'est un attardé mental, l'idiot du village si tu veux, enfin c'était comme ça "dans le temps. Et j'adore qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, un idiot. La sagesse de Yoda est trompeuse avec son apparence (non, je n'y ressemble pas ![]() Voilà ai-je répondu ? ![]() |
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2