Je recrute pour un futur site !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par MacUser le Lun Oct 16, 2006 16:21, édité 2 fois.
![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bah je considère pas ça comme de la concurence étant donné que ce n'est pas du tout le même principe. Sur LM, c'est l'équipe d'administration qui ajoute des logiciels, suite à des conseils sur le forum Suggérer un logiciel. Pour mon site, je compte utiliser PHP pour que les logiciels soient envoyés directement depuis le site. Et concept très important : ce sont les créateurs qui enverront leurs fiches. Les autres internautes n'ont pas le droit d'ajouter des logiciels dont ils ne sont pas auteur. Cette fonction sera dure à gérer j'en conviens mais on trouvera bien une solution
![]() Donc je ne trouve pas que c'est de la concurence. L'idée est complètement différente ![]() ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
On peut déjà suggérer des logiciels via ce formulaire...
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Okay merci, comme tu dis, je vais faire les bases en commençant par le forum.
Une question : vous me conseillez de le faire moi même ou de prendre PHPBB (ou un autre du même genre) ? ![]() |
|
Salut à toi MacUser!
Franchement je te conseil de passer sur le site du zéro, dans le forum il y a une partie "Recrutements pour vos projets" ou t'as tout le temps une pêtée de monde qui est prêt à aider. surtout que ton projet me paraît intéressant!!! Ptetre même qu'en regardant les projets des autres membres, tu en trouveras qui ont le même projet! Bonne soirée A++ EDIT: je viens de lire le message de Imat ci dessus. Il est vrai que commencer par faire un forum, c'est un peu se compliquer la vie. PHPBB, c'est vraiment canon pour commencer; genre avoir son site en 30 secondes et en plus vraiment puissant! Maintenant le truc (et c'est aussi mon problème actuellement), c'est de refaire un forum en gardant la base de donnée... parce que je peux te dire que les codes de PHPBB, c'est pas les plus simple à remodeler. C'est possible, mais faut s'accrocher quoi! Tout ça pour te dire que si tu te débrouilles bien et que tu as du temps, crée directement ton propre forum, histoire de ne pas s'emm**der après à remagner le code. Si au contraire tu penses que ton niveau de php est moyen, ou que tu n'as pas trop de temps, hésite pas à prendre phpbb (ou autre.. il y en a bcp des forums gratos!) Dernière édition par alesiom le Mar Oct 17, 2006 19:22, édité 1 fois.
PowerMac G5 1.8 Bipro. 4go ram. 2.16To
PowerBook 1.5ghz, 768mo Ipod Nano Black ![]() |
|
![]() |
|
PowerMac G5 1.8 Bipro. 4go ram. 2.16To
PowerBook 1.5ghz, 768mo Ipod Nano Black ![]() |
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2