internet partage
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
A partir de l'ordi branché en Ethernet :
Dans les préférences systeme réseau, tu actives le partage internet (pref systeme/partage/internet) . Ensuite, tu crées avec un ordinateur un réseau d'ordinateur a ordinateur. Pour cela, tu actives le WiFi. Ensuite, tu cliques dessus, et tu sélectionnes "créer un réseau". Tu donnes un nom a ton réseau (Toto). Normalement, l'icone Airport se transforme en une icone grise avec un ordinateur dedans. Puis tu vas sur l'autre ordi : Tu actives Airport, tu te connectes au réseau que tu as nommé (Toto). Tu me dis ce que ça fait, si t'arrives a te connecter. je te l'avais dis hier .Maintenant que je suis loin tu as beau etre grand ca ne change rien... Alors comme ca tu connais une Edith? Édith : (ma méthode, c'est la meilleure ) |
|
oui mais sur le eMac j'ai pas de carte wifi
|
|
|
|
Ouai c'est possible.
Faut faire comme ca : Ensuite tu clique sur le bouton demarrer, tu vérifie que tu a désactivé tes firewall et c'est bon. Tu lance Safari sur le mac qui devrait recevoir la connexion et c'est tout. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
Ouais voilà c'est ça. J'étais pas sur de pouvoir faire ça, parce que je n'avais pas de FW proposé, mais c'est surement parce que je n'ai pas de cable branché.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|