Voila je reviens juste de l'Apple Expo: après-midi tout simplement S-U-P-E-R
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Ben il va y avoir du monde en T-shirt LM samedi alors
![]() ....pour moi aussi ça va être une première, depuis que je suis sous Mac (environ 15 ans), je n'ai jamais pu m'y rendre..... j'en peux plus d'attendre samedi ![]() d'ailleurs, je suis au boulot et....plus souvent sur LM qu'à mon taf !!!! rohhhh pas bien ça ![]() Dernière édition par Invite le Jeu Sep 14, 2006 11:55, édité 1 fois.
|
|
J'ai recueilli aussi une petite info simpa sur le stand Micro$oft: ya un nouveau Office (j'ai vu une présentation du 2007 pc, il est vraiment bien
![]() ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Bein, je n'y ai vu qu'un T-Shirt LM... le mien.
![]() La VISA fume... faut que je me calme... ![]() Bon, je finis ici deux-trois trucs et j'y retourne. ![]() Le stand Apple a perdu de sa superbe : plus de scène, juste un gros bloc monolithique noir avec un grand écran (ouais, bof...), moins de places assises (beuh...) bref, je me suis replié sur les petits éditeurs, ignoré les gros (Adobe, Apple, HP, Microsoft et tous les autres). Cependant, il y a plein de trucs à voir, alors plutôt que de vous téléguider, je vous laisse découvrir, mais ne vous attardez pas (trop) sur les gros stands, les perles ne sont pas là. Et évitez de faire la queue trop longtemps chez les revendeurs, si vous n'avez rien à acheter. Vous allez perdre du temps. Y'en a (encore) beaucoup pour l'iPod, mais bon, on ne va pas regretter que le filon soit exploité, non ? Bon, j'en garde pour le prochain post... A+ ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi, j'y suis allé Mercdredi, j'ai pas eu le temps de tout visiter, mais bon.
Sinon, c'était super. (mais moins bien que l'année dernière ![]() ![]() J'ai acheté 2/3 trucs a des prix sympa. Remarque : Meme a L'apple Expo, je trouve que CLG sont des arnaqueurs. Tout les prix étaient plus élevés par raport aux autres stands. (comme sur le net). Le truc bizarre, c'est que ça marchait aussi bien que les autres stands. ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)