et si on se montrait nos gueules?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par Pjak le Mer Août 09, 2006 21:18, édité 1 fois.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Pas question pour moi de montrer mon superbe minois sur la toile ! et ça n'a rien à voir avec de la timidité
|
|
y a déjà un topic de ce type.... et j'ai la flemme de le chercher
![]() |
|
tu veux faire fermer le forum ou quoi ?????
Laisse moi croire que vous n'existez pas . Nous ne sommes qu'une bande de 1 et de 0 dans ce monde ![]() |
|
ah ouais "tronche" c'est le seul mot que j'avais pas cherché...
Bon ben je vais faire un tour par la bas... ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
incognito
![]() PMac G5 2x2,5GHz 2,5Go 10.4.11
iPhone 3G 8 Go macbook Leopard 10.5.2 2.2 Ghz Intel Core 2 Duo 2 Go MacBook Pro Leo 10.5.6 2,66 GHz intel Core 2 Duo 4 Go " My name is lEbEud and I approve this message " |
|
Bon, la mienne est déjà ici. Je ne mets que le lien pour pas faire peur.
Sinon, on peut la voir en vrai sur le topic consacré aux fonds d'écran grâce aux petites photos ajoutées par Photo Desktop. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Sachant que malgré mes convictions, je ne souhaite pas le désertement, la désertitude ou même le désertage, si ce n'est la désersation, je vais vous faire la faveur de vous épargner ma photo
![]() |
|
Si vous avez le courage, cherchez la mienne sur le sujet "Vos tronches -->ICI<--", j'ai pas le courage
![]() (je sais même pas si elle y est) Jérémy
|
|
|
|
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
32 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3