Qui est au courant des softs 10.3.9 qui seront compatibles sous Tiger ? Si je pose la question, c'est qu'il semble que sur le web, certains ont des problèmes ?
Et sans MàJ des softs évidemment ! parce que j'envisage fortement de passer sous Tiger, mais bon ! je ne veux pas non plus faire que des MàJ pendant un mois pour que tout fonctionne !
Merci de vos réponses et infos là-dessus.
Tiger ???
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Malheureusement pour toi je t'annonce que la pluspart des logiciels que tu possède vont être mis à jour soit prochainement, soit c'est deja fait, et cela pour la compatibilité avec Tiger.
Actuellement, un tout petit nombre de logiciels ne sont pas tout a fait compatibles avec le Tigre. Une liste des logiciels incompatibles est dispo dans un article de cuk.ch : http://www.cuk.ch/articles.php?unique=586 MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
|
|
|
bON j'ai enfin installé TIGER depuis hier que je l'ai eu et je n'avais pas le temps ! je vais découvrir petit à petit les nouveautés et les logiciels compatibles ! spotlight est vraiement très intéressent il ressemble à quicksilver ! je vous conseil de garder PANTHER dans un coin !
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
désolé pour toi Archimoi
![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Bon, je viens d'apprendre que sous Tiger, la CreativeSuite d'Adobe ne fonctionne qu'en version 2... Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette info ?
|
|
30 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2