Logicielmac.com recherche Newseurs
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par tom (webmaster) le Sam Déc 31, 2005 18:32, édité 1 fois.
|
|
moi jveut bien essayer, je te garanti rien mais je suis assez present sur mon ordi et dipose de pas mal de temp libre
![]() |
|
Pas de pb
![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Moi je veut bien mettre des news de temps en temps, en plus je me tiens pas mal informé avec la presse mac, donc je peut essayer d'y décotter des trucs intéressants
Savez vous que 3 étudiants on été condamné car ils avaient mis en téléchargement libre la version béta de Tiger qui sortira dans très peu de temps... (au moins 1 500 téléchargements) j'aurai bien voulu y jeter un coup d'oeil meme si c'est pas bien ![]() |
|
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Je pense Tom suffisement magnagnime... C'est un site jeune, qui a besoin de compétences pour se developper...
![]() ![]() Bon, fait attention "imat"... La prochaine fois: ![]() ![]() Bon, on te pardonne tu es un aficionado du Mac... ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
A présent de retour, je m'en occupe demain...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
38 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3