télécharger des bandes annonces
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Si tu débrouilles bien, il me semble que AlloCiné peut faire l'affaire
![]() |
|
Itunemusic store
Bande annone gaumont entre autres... @+ ![]() ![]() |
|
Oui sur l'iTunesMusicStore il y a 2 podcast qui permettent d'avoir les dernières bandes annonces, elles osnt cités juste au dessus
![]() |
|
Ca je sais mais le problème c'est kil faut payer !
Et perso, cela ne me convient pas vraiment Sur allocine, on peut les visionner mais pas les enregistrer. Il doit y avoir d'autres sites ! non ? |
|
Bein, si tu n'as pas payé ta license pour QuickTime, c'est pas impossible mais un poil plus compliqué...
Cela dit, sur le site d'Apple, la majorité des bandes annonces sont en anglais... Et il n'y a pas que QuickTime mais en HD, sé bôôôôô... ![]() ![]() |
|
|
|
allocine ou comme au cinema par exemple ?
Plus simplement tu cherches dans les podcasts ceux qui peuvent t'intéresser. |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Ben c'est bien marqué gratuit à côté de s'abonner.
|
|
Utilise si non firefox pour télécharger les vidéos
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Mon avatar ne reflette pas mes pensées, il est juste "marrant" !
|
|
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2