C'est un pc en aparence mais regardez bien l'interieure de l'écran
Alors la il ya de quoi mourire de rire !!
![]() C'est un pc en aparence mais regardez bien l'interieure de l'écran |
|
On dirait l'emulateur Panther pour windaube ???
|
|
Ba, il faut bien quelque chose d'interressant pour attirer le client Comment faire sinon?
![]() Et je pense plutot a un montage qu'a un emulateur nan? ![]() Dernière édition par tom (webmaster) le Lun Déc 06, 2004 14:30, édité 1 fois.
|
|
|
|
l'interface d'apple ca en jette toujours...
|
|
Tient imat, ca va? o fait ta vu kje t'ai répondu pour ta question sur les forum?
|
|
Ouais j'ai vu ca juste quand je vevais t'apporter la soluce pour mettre un lien, mais en fait je n'arrive à mettre un lieu que renvoyant à une page du forum et pas sur une autre page du web j'ai détaillé ca sur l'autre forum dans la section recherche de logiciel...
Commence à y avoir du monde c'est cool... |
|
Bon, on ne rigole pas des masses ici, malgré le titre du thread...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Ca y est Microsoft ne doit plus vendre windaube avec son lecteur de musique tout pourri dedans... cf décision de la cour européenne (monopole et tout l'tou time...)
En tant qu'utilisateur mac ca me fait marrer, reproche ton à Microsoft de vendre ses Os avec des logiciels bidon ?? Je vois mal apple vendre ses ordi sans la suite ilife, sans appleworks, sans carnet d'adresse et j'en passe... Au moins chez apple quand on achète un ordi, on peut s'en servir sans débourser un centime de plus... ![]() |
|
je relance le sujet:de toute façon windows est maintenant périmé mac se renouvelle.
![]() |
|
Mais en mêm temps je crois qu'ils vont nous suivre de près le Snow Leopard avec Widaube 7 avancé.
![]() ![]() |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)