L' Origine de vos pseudo
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Dernière édition par Hellel le Jeu Juin 15, 2006 21:37, édité 1 fois.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() |
|
Et Nesohc se prononce donc (j'ai oublié) [Nézok] ?c'est çà ?
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Oui c'est ça pour etre plus précis tu accentues le "ne"(qui de prononces né) et tu aspire le "sohc" (qui se prononce zok... mais tu allonge la prononciation du o)
![]() ![]() ![]() ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
hé ben moi je ne me suis pas cassé les neurones, mes petits neveux m'ont surnommé "tonton Bob" et mes petits enfants "papi Bob", alors pourquoi se fouler les méninges, hein!.
![]() ![]() |
|
J'ai recontré une fille d'abord mon amour a qui j'ai reparlé et un peu apres sa copine qui quand elle est ma vu a la cam j'avais une coupe :Ta une de ces Peuks et donc c'étais mas coupe habituel et de la est né Peuks
![]() ![]() ADOPTEZ LA PEUKS ATTITUDE |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Ah c'est marrant de voir des topics qui reviennent, si vous fouillez dans les anciens posts de la section Général, vous devriez y trouver quelques explications
![]() Aller je vous aide : c'est par ici ![]() |
|
Rho ben moi c'est pas bien compliqué, je suppose que vous aurez tous deviné
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Hellel, narcissique.
|
Il me semble l'avoir dit sur un ancien post (dans une lointaine galaxie).
A la fac, j'étais très sérieux et un peu givré en même temps. Le contraste était saisissant.... Un gars qui fait exprès de se prendre des poteaux dans la gueule ou de réaliser des belles gamelles, ça surprend . J'adorais voir leurs tronches ébahies. Alors les copains qui me trouvaient un peu dingue, fou, m'ont donné l'idée de mélanger ces deux mots : Dingue (écrit dans le bon sens), et puis puisqu'il faut être original : Fou (dans le sens inverse). Cela a donc donné Duinogufe. N'est resté plus tard que Duino. Duino était né. Longue vie délirante à Duino ! ![]() Donc, les Marseillais et habitants de la région, si vous voyez un mec qui se prend violemment un feu rouge dans la gueule, c'est peut-être moi. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|