à ça :

Voila, juste pour ce petit post pour vous faire partager mon bonheur

MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
En effet, y'a de quoi être content
![]() Jérémy
|
|
Du coup, même l'imprimante s'est assise pour apprécier cet instant...
![]() ![]() ![]() |
|
J'suis jaloux !
![]() Mais si j'ai mon concours, j'ai prévu de me faire un petit plaisir... MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Veinard
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Dernière édition par Polichinelle le Jeu Juin 15, 2006 17:03, édité 2 fois.
|
|
|
|
moi de toute façon j'ai un 20" ... alors ....
![]() ![]() Mais bon c'est vrai que le 30" m'attire .... non je rigole à lui seul il fait 5000 CHF non ? (il faut compter la carte grafique à 1000 CHF ...) C'est vrai que c'est agréable ! avant j'était aussi sur un portable... ça change la vie ! iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
OUAH! superbe TOM!
Mais il est ou la Mac Mini? On ne le voit pas. (même si il est mini ![]() @ Duino : Moi aussi, si j'ai le prevet, (je l'ai presque d'office ![]() ![]() ![]() |
|
On en voit un bout sur la première photo, vers la gauche, le truc un peu bancale
![]() ![]() |
|
ah oui je vois.
Par contre, la webcam a perdu sa place? ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)