Quelle beauté ! Quel design ! (bien que très inspiré de la pyramide du louvre)
Ouvert 24h/24 7j/7 365j/an !

L'ouverture se fait dans 3 heures
Et vous, qu'en pensez vous ?

Cliquez sur l'image pour voir le sujet sur Apple.com
Je trouve dommage qu'un événement (?) pareil ne soit pas visible sur la page avec une webcam ou en streaming.
A 2 heures et demi de l'ouverture, ça doit être de la folie, là-bas... Sans parler des offres... En fait, c'est peut-être mieux de pas savoir, déjà qu'ils vont offrir des T-Shirts aux 2500 premiers... ![]() ![]() ![]() EDIT : parce que vous le valez bien... Dernière édition par Polichinelle le Ven Mai 19, 2006 20:34, édité 2 fois.
|
|
Super je dis!
Pas contre, garre aux dégradations je pense.... Bon, un ptit voyage à NewYork ça vous dit? ![]() ![]() |
|
Je pense qu'il sera filmé et disponible dans les plus brefs delais sur le site de la pomme .
Enfin, j'espere car je ne voudrais pas manquer ca ![]() ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Lol, jvous dit pas le rang qu'il va y avoir!
![]() Ça me rapelle la vidéo que j'ai vu l'autre fois! Une ouverture d'un AppleStore en Japon. Le rang était filmé du début à la fin! ![]() |
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
==>masterchiefsero<==
iMac G5 with iSight 1,5 Go de ram |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
PMac G5 2x2,5GHz 2,5Go 10.4.11
iPhone 3G 8 Go macbook Leopard 10.5.2 2.2 Ghz Intel Core 2 Duo 2 Go MacBook Pro Leo 10.5.6 2,66 GHz intel Core 2 Duo 4 Go " My name is lEbEud and I approve this message " |
|
Je sens que le cube va tomber en ruine.... Quelqu'un pour s'amuser va casser quelque vitre je suppose. C'est inévitable
![]() La boutique doit être chère quand même ![]() ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
peuks, comment veux-tu que la boutique soit chère ?
Apple ne peut pas vendre plus cher qu'Apple, voyons... ![]() En plus, aux Etats-Unis, le système de vente n'est pas comme en Europe où l'on plume le client qui achète un produit. Ils jouent plutôt sur la vente en quantité et peuvent, du coup, avoir des prix qui feraient écrouler le cube, oui, mais sous l'affluence des petits Européens que nous sommes... ![]() Mais faut traverser la gouille d'eau qui nous sépare... Par contre, le loyer de la boutique, lui... ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)