AAAAAAAHHHHHHHH
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
"Appuyez-vous sur vos principes ils finiront bien par céder" Oscar Wilde |
|
Fais gaffe à pas faire de cauchemar
![]() ![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Moi j'ai fait pire quand j'avais un âge de bébé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
iMac alu 24" 2.6GHz, 4Go (Upgrade à 8Go), 640 Go DD
iPod Touch 16Go iPhone 3G 8Go iPhone 4 16Go |
|
|
|
iMac alu 24" 2.6GHz, 4Go (Upgrade à 8Go), 640 Go DD
|
Ben, tiens!
Et moi ?, je tapine en attendant le client ? Tiens! tu as internet au boulot, maintenant ? GLANDEUR!! ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Polichinelle le Dim Mai 14, 2006 13:56, édité 1 fois.
|
|
C'est le but de notre job non?
En plus c'est grace à qui que tu es là hein????? iMac alu 24" 2.6GHz, 4Go (Upgrade à 8Go), 640 Go DD
|
Bein voià! Ca devait arriver...
Pendant qu'on mangeait, on a reçu un appel pour une femme... qui s'est coincé la main dans un ascenseur! ![]() Ca vous rappelle quelque chose ? ![]() Le truc qui me troue le c..., c'est que c'était dans un ascenseur de la gynécologie donc, dans un hôpital, qui plus est, un soit-disant CHU!!! Avec des professeurs, des médecins, des infirmiers, des aides-soignants et tous ceux que j'oublie... Et, comme (trop) souvent, un professeur a décidé qu'il fallait une ambulance pour aller de la gynéco aux urgences, alors qu'un peu de glace sur la main et un accompagnant auraient suffit... Tout fout le camp, le bons sens en premier... Mais bon, à 450 € pour une ambulance en urgence, soyons fous!!! ![]() ![]() P.S. Comment tu disais... ? AAAAAAAHHHHHHHH!!! |
|
|
|
|
|
|
|
Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
"Appuyez-vous sur vos principes ils finiront bien par céder" Oscar Wilde |
|
29 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2