Keynote
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:22, édité 1 fois.
|
|
J'étais déçu de l'avoir raté, et bien finalement, ça m'a évité une grosse déception !!!!! Et ces prix qui montent montent montent !!! Et toujours avec des disques durs et des graveurs ridicules !!!!!!
Le processeur ne fait pas tout ! Si on peut ni stocker, ni graver ! Et je suis sur que tout ça c'est fait exprès pour pouvoir faire des mises à jours incessantes de la gamme ! |
|
Jérémy
|
|
Ibook G3 500, 384, 30go.
Imac Intel 1.83, 1go, 160go + 260go amovible. |
|
Ah oué en effet…
Comme le dit Tom (qu'au passage je remercie bien pour la keynote de hier ![]() ![]() Jérémy
|
|
Vous voulez ma reponse?Aller je vous la donne quand meme :p oui et non mais seulement plus tard quand il y aura enfin une carte graphique plus puissante quand meme
|
|
N'oubliez pas qu en 2D ça consomme pas bcp de memoire video, et certe la memoire est partagée, mais c de la DDR2 a 667Mhz, tres rapide, en suite, le GMA950, contrairement a la mobility radeon 9200 32Mo, suportte CoreGraphics, c est enorme, elle est aussi plus rapide.
Donc avec ce GMA 950, certe en 3D on perd de la memoire RAM principal, MAIS, on gagne dans les iApps et autres softs vec CoreImage / CoreVideo, et le jeux ce porteront de toute facon PLUS RAPIDE QU AVANT (plus de ram video et plus rapide) Je pense que le graveur et l HDD 80 devrait etre fourni en standard, mais a ce moment la, que resteras il au 2eme model a part cpu + puissant only ? On verra bien, mais je crois bien que je vais troquer mon mini G4 1,42 contre ce nouvo intel 1,5 qui est 2x + rapide. Et meme si il n etait pas plus rapide, j en changgerait qd m, deja rien que pour l HDD, le FSB et la RAM plus rapide (surtout hdd qui passe de 100mbps a 1500mbps theorique et passe de 4200rpm a 5400rpm) ![]() THINK DIFFERENT
![]() - Mac Mini G4 - Freebox HD - 13ans de PC intense ![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1