Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Le niveau 2 : ici,
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bonne anniversaire
![]() ![]() ![]() |
|
Alors...
BON ANNIVERSAIRE!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Si je ne me trompe pas et après avoir vaqué sur les forum, ce n'est pas le premier post de CE topic, mais de celui "Rigoler sur LM", mais bon, Au temps pour moi, je n'avais pas l'exclusivité du lien....
Snif IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
loul, on trouve aussi ce liens sur humour.com
|
|
Bonne anniversaire à la petite euh
![]() ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------------- Par contre Dracky, la musique passe encore, la profondeur des paroles aussi, mais cette fenetre qui n'arrête pas de bouger RRRAAAARRRGGG !!! J'ai été obligé de faire un "forcer à quitter"... MDR ! je me suis tellement fait surprendre que j'ai fait une ânerie ![]() ![]() Donc Modération, le niveau 2... même pas, je pointe le bout de mon nez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lol
![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)