Bonjour a tous,
il y a quelque minutes alors que je mettais des msk sur mon ipod, il a fini par etre plein (il ne reste que 2mo).
Seulement voila maintenant mon ipod demarre en me disant d'aller sur http://www.apple.com/fr/support/ipod (c'est logique) mais voila, plus aucune musique ne se trouve sr mon ipod et encore pire, il me met qu'il me reste plus que 2mo.
1) Puis-je récupéré mes musiques ?
2) Pourquoi me dit t-il : morceaux : 0, espace libre, 2mo ?
Merci d'avance @+
edit : j'ai oublier de précisé que mon mac ne reconnais plus mon ipod, il me propose soit ejecté, soit ignorer, soit initialisé. Il ne me le considere donc pas comme un ipod mais comme un dd externe.
Gros probleme ipod
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Il est normal que le Mac le voit comme un disque dur, c'est un disque dur. Mais si tu dis que c'est en mettant de la musique...
![]() ![]() As tu été voir les pages du Support Apple concernant l'iPod ? Sans aucune garantie de succès, essaye de : - voir avec Utilitaire de Disque si l'iPod apparaît; si non, pas glop, et je doute que DiskWarrior et TechTool Pro puissent t'aider vu qu'ils travaillent à partir des index qu'ils créent... - Data Rescue II pourra peut-être faire quelque chose. Peut-être... Sinon... ![]() Bonne chance! ![]() P.S. Juste avant de commencer, que s'est-il passé avant le problème ? Déterminer la cause peut aussi aider à trouver une soluce... Edit : voilà que je confonds Mac et Mec... Dernière édition par Polichinelle le Dim Fév 26, 2006 20:15, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
J'allais justement vous demander comment faire pour monter un disque non-géré par Mac OS X, j'ai ma réponse.
![]() Prosoft Engineering, c'est l'éditeur de Data Rescue II... ![]() Bon, l'application coûte $59, Dracky, mais tu as là une application de gens qui savent ce qu'ils font. Bonne chance pour ta récup... ![]() |
|
probleme résolu, c t juste le dd qui avait déraillé, come souvent alors un coup dessus et sa repart
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() - Et là ! y marche le iPod !!?? - Non ! attend, je recommence ! ![]() |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |