Je ne sais pas trop où poser cette question, donc Général.
Voilà le problème. Vu que sur les nouveaux iMac il n'y a plus de graveur, j'ai acheté un graveur externe (Samsung SE-208GB). Le hic, c'est que je n'arrive pas à graver quoi que ce soit. Ni CD, ni DVD. Toast Titanium 7 que j'utilisais sur mon précédent iMac (Snow Leopard) ne marche plus ici (Maverick), peut-être à cause de l'OS. J'ai donc essayé de graver directement depuis le finder, puis avec Burn et LiquidCD, rien ne marche. Ou plus exactement, ça marche, au début, c'est à dire que la gravure semble se faire correctement, puis à la fin il y a toujours un problème avec un message que je n'ai pas eu le temps de noter, mais qui dit à peu près : impossible de graver le lead out, ou quelque chose du même genre.

Il s'agit de photos, que j'ai essayé de graver en tant que photos, données,... un des CD monte très brièvement à l'écran et j'ai juste le temps de voir les fichiers gravés dessus avant qu'il ne disparaisse. Et pour couronner le tout, le dernier CD que j'ai voulu graver est toujours dans le graveur. Je n'arrive pas à l'éjecter...

Si vous avez une suggestion, je prends, mais faites vite, je ne suis pas sur que le graveur survive à un envol depuis le deuxième étage...

Merci pour lui, et pour moi.