recherche dossier script
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
C'est un dossier script lié à Automator ? Moi j'ai pas de dossier de ce type dans la barre des menus mais comme j'ai pas encore lancé Automator...
![]() |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 16:29, édité 1 fois.
|
|
|
|
Et bien c'est l'installation d'iLife 06 qui semble avoir fait disparaitre le dossier, il était donc là avant !...
Mais comme j'ai pas ce dossier moi... je me demandais s'il n'était pas lié à Automator... voila tout ![]() |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 16:29, édité 1 fois.
|
|
Mais Imat quel dossier dans iLife'06 ???
|
|
En fait c'est pas un dossier, si j'ai bien compris, c'est un menu, dans la barre de menu
![]() Et c'est pas dans iLife 06 puisque c'est l'installation d'iLife06 qui l'a fait disparaitre... Et j'ai regardé dans la barre des menus de iPhoto 5 et j'ai pas de menus scripts... Et comme pour moi script = automator... l'idée fait son chemin... Mais attendons que MacMatos repasse par la pour nous en dire plus ![]() |
|
|
|
désolé pour le retard
quand je parle de dossier script, je veux dire le dossier qui de mon bureau, par l'intermédiaire de la bar de menu me permet d'accéder à des fichiers que j'y ai placé. ( il éxiste depuis 10.3) mais qu and je suis passé sous tigre il y était toujours. or de puis l installation de 06, il a disparu... ![]() |
|
j'ai jamais eu un tel menu moi... il faut pas une application pour l'installer ?
|
|
Macmatos, pourrais-tu nous faire une copie d'écran ? je ne vois pas non plus de quoi tu veux parler, désolé.
|
|
non je ne crois pas
je n'ai en tout cas rieen modifié sur mon ordi pour l obtenir. il a toujours été présent sur ma bar de menus et vu que je ne sais pas où me rendre pour la modifier, je ne sais pas où aller chercher mon dossier. Seule chose que je puisse dire est que pour me permettre l'accés à certaines applications par ce dossier et qu'il faut les mettre dans: bibliothèque de l'utilisateur-> Scripts. |
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 16:28, édité 1 fois.
|
|
27 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2