Bonjour à tous, je me présente moi s'est Pat et je suis ravi d'être parmi vous, j'espère trouver ici conseil et connaissance, je ferais de mon côté le mieux que je peux pour en faire autant, à bientôt.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Welcom pat
![]() ![]() |
|
Bienvenue à toi, mais heureusement que tous les membres ne font pas comme toi...
![]() texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
Bienvenue à toi. Mais dois-je en conclure que nous sommes si nombreux que ça. Il y a donc 51342 pat déjà inscrits sur le site. Quel succès ! C'est l'aura de Tom, on n'y échappe pas !
![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() |
|
![]() |
|
Bienvenue à toi Pat
![]() ![]() Sérieusement, nous sommes heureux de t'accueillir ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ahh non, désolé on est complet
![]() ...je plaisante ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bienvenue Pat, plus on est de fous plus on rit
![]() ![]() ![]() ![]() goude luque ![]() |
|
|
|
Bienvenue dans la grand et surtout belle famille de LogicielMac
![]() Jérémy
|
|
Pat je pense que ton avatar pose des problèmes, je l'ai mis sur mon hébergement pour le résoudre...
![]() http://blogimat.websanslimit.net/autres/pat.gif |
|
Et moi, je viens de lui expliquer par MP
![]() En plus il est sympa son avatar ! c'est du tout fait ou du cousu main ?? Bon, je m'occupe de faire un tuto pour les BBcodes pour....euh la fin de la semaine c'est bon ? |
|
Oui ca ferait pas de mal, ca fait plus de 10 fois qu'on l'explique ca
![]() (et 10 fois chacun ![]() Ou alors tout simplement le mettre en annonce et le verrouiller pour qu'il reste à la vue de tous les nouveaux LMnautes ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)