Chères LMnautes, Cher LMnautes,
Comme chaque année, quelques mots pour de fin d'année de votre Équipe LogicelMac.
Cette année, bien que l'une des plus florissantes pour la firme de Cupertino est certainement aussi la plus triste après la disparition du co-fondateur et CEO Steve Jobs d'un cancer du pancréas. Le directeur, qui sauva la firme en 1997, fis d'Apple l'une des compagnies les plus profitables du monde en seulement 14. Apple que nous ne pouvions pas imaginer sans lui, nous a quitté bien jeune et nous rappel cruellement que la vie est courte. Souvenons-nous que ne serions pas là sans Steve Jobs, pour qui nous garderons une place dans nos mémoires et vivez votre vie pleinement avec vos Mac et vos iBidules.
Quant à LM, le site poursuit paisiblement sa course, avec un tout nouveau design et une nouvelle ligne éditoriale et 768 logiciels de qualité. Rapidement, le site est passé à 4'819 membres contre 4'147, soit 672 membres de plus, un progression stable depuis 2 ans.
Nous n'allons pas aborder plus de chiffres ni de statistiques mais simplement vous souhaiter de passe une excellente année 2012, pleine de santé, de bonheur et de réussite.
LogicielMac vous souhaite donc de passer une très bonne année 2012 en notre compagnie et nous nous réjouissons de partager avec vous ce qu'il adviendra de la nouvelle Apple avec Tim Cook.
-- L'Equipe
Traditionnels voeux du nouvel an de l'Equipe - 2012
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bonne année et bonne santé à vous tous ainsi qu'à vos proches...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Que 2012 vous apporte joie et bonheur (et un MAc bien sur)
![]() non ce n'est pas la varicelle ![]() |
|
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années; on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau: renoncer à son idéal ride l'âme.
bonne année ,bonne santé ,et que tous vos vœux se réalisent ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Oct 11, 2007 18:37 Localisation : Ile de France |
|
Bonne année à tous, et gros bisous
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bonne Année à toutes et tous! Et, surtout, encore et toujours, bonne santé à vous... et vos Macs. Sinon, on essaiera de faire ce qu'on peut, 'pas... ?
![]() ![]() |
|
Reconnecté à Internet depuis ce soir, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1