Tout d'abord , ce réseaux social fonctionne actuellement sur le principe de l'invitation (histoire de tester la bête , mais surtout histoire de faire le buzz sur la toile).
Perso j'ai trois comptes chez eux pour mes "façades" professionnels et artistiques.
J'évites bien sûr de laisser Google télécharger le carnet d'adresse présent sur mon ordi (il existe une option le permettant , perso , je ne lui lâche pas tout , je fais mes invitation manuellement , je ne synchronise rien , je n'ai pas vraiment confiance..) , et surtout j'enlève presque toutes les notifications par email que peut faire G+.
je le pratique depuis aujourd'hui , pour l'instant je testes le site , je donnerai plus d'impressions plus tard pour ma part.
Pour celles et ceux qui veulent le tester , passer moi un MP en me renseignant une adresse Gmail valide, qui de préférence porte le nom que vous voulez afficher sur G+ , car G+ utilise les nom/prénom renseignés sur votre fiche d'identité lorsque vous avez ouvert votre adresse email chez gmail , et je vous enverrais une invitation