Bonjour ! Bonjour
Aucun rapport avec le macintosh !! Mais, je suis un grand fan de Jazz et je cherche une musique particulière dans le film "The Mask" avec Jim Carrey.
Alors, il s'agit de la musique quand il met le masque pour la deuxième fois, dans son appartement.
Par au dessus de cette magnifique musique, il prend le journal et dit : "Réserve ta soirée cocotte ! Au chant du Cot, tu passe à la casserole ! AHAH !!". Il va dans la salle de bain, ce lave les dents, se coiffe, se rase, s'essuie avec le chien et dit : "Oh !! Plus beau que sa, tu meurt". Il ouvre ses poches et dit "Quand on veut être chic, il faut avoir du frique. Je m'arrête à la banque" et il part.
J'adore la musique que l'on entend en arrière.
Pour ceux qui ont le film, la scène est situé à environ 33min.
Quelqu'un aurai une idée du titre ? Elle n'est pas dans la BO.
MERCIII !
Recherche Musique - The Mask
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Meme musique au début, quand il met le masque pour la PREMIERE fois ... a environ : 17min ...
MERCCI ! |
|
Salut.
Tu dois avoir la liste de toutes les musiques à la fin du film. Avec ça et une bonne recherche Google, je pense que tu peux trouver sans souci le titre et l'interprète de cette musique. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
j'ai déjà chercher ... sans succés
|
|
salut et te servant de ce petit logiciel : tunatic
tu lui fait écouter le morceau et avec un peut de chance .... i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/
|
|
ce logiciel ne fonctionne pas malheureusement ...
|
|
tu veux dire qu'il ne trouve pas ta musique ??? car chez moi je l'ai installé et il marche bien
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/
|
|
Tu peux couper le bout de video avec la musique est la mettre en ligne pour qu'on puisse écouter ???
Meme l'audio suffit, pas besoin de l'image. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
il y a aussi le site MIDOMI qui sert à trouver des titres de chanson et musique tu peux essayer
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/
|
|
Quel extension est autorisé sur ce site ???
J'ai essaye MP3 NON AIFF NON WAV NON ... Je desepére ... |
|
Tu ne peux pas mettre un mp3 directement sur le site.
Il te faut le mettre sur un serveur et nous donner le lien. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
et il ne serait pas possible que ce morceau ne soit finalement qu'un thème original écrit exprès pour le film et qui n'a pas été structuré ni enregistré comme un morceau classique?
iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
Si quelqu'un a un iPhone, pourquoi ne pas essayer avec Shazam ?, des fois que...
|
|
C'est exactement ce à quoi je pensais en lui demandant de nous soumettre le morceau.
Perso j'utilise SoundHound, bien plus performant que shazam. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2