Bonjour Poppy. Attention à Pat51343 çà lui arrive parfois de mordre.
Mais bienvenue à toi.
---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bonjour Poppy121, bienvenue.
P.S. : Le seul petit point qui me chagrine ce sont les deux liens placés systématiquement en signature vers des sites de VPC et, qui plus est, pour des coques téléphones/tablettes pour Samsung et Sony, sur un forum Mac... Perso ça fait un peu trop "Pub" non ? (. |
|
J'avais pas vu sur le coup, mais tu as raison Chtiland, faut voir avec les modos si le message a lieu d'être.
Allez Bob au turf, non mais.... |
|
|
|
Et encore un profil féminin pour faire de la pub !
search.php?author_id=9446&sr=posts que font les modos ? |
|
Une solution, supprimer les vacances des modos....
|
|
Hé hé, je rentre d'Espagne ou je n'ai pas eu la connexion WiFi espérée et je vois que certains émettent le souhait de supprimer les vacances des Modos. Ce n'est pas gentil, mais j'en prends bonne note, je vous saquerez un peu plus, ça vous apprendra.
|
|
C'est pas moi Bob, quelqu'un a du usurper mon pseudo.....
|
|
Ouais on dit çà.
|
|
|
|
Bon Voila J'ai supprimé ce foutu post. Je devais avoir internet en Espagne, mais il y a toujours un impondérable, et comme je suis en période de chance, 11 jours sans possibilités de connexion internet, avec en plus l'iMac en panne au retour à la maison c'est top.
|
|
|
|
Merci Pat, la quête n'est pas nécessaire, la bête est sous garantie, mais je comptais développer les photos d'Espagne avec, et la machine est au SAV pour quelques jours. J'en traite quelques unes avec la MacBook Pro malheureusement l'écran de 13' n'est pas ce qu'il y a de mieux pour cet exercice. De toute façon il n'y a pas urgence et demain il fera beau.
|
|