Bein, c'est cool de passer par cette rubrique un peu trop délaissée, à mon goût...
Bienvenue!
---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bienvenu à toi Xavier. Et tâche de trouver une réponse à tes problèmes.
|
|
Bienvenue sur LM
|
|
Merci de votre accueil.
|
|
Bonjour, je suis nouveau ici. Et je suis si heureux pour cela.
Je viens d'Amérique, et je suis âgé de 29 ans. J'étais un ingénieur en informatique dans une grande entreprise avant. Mais récemment, j'ai démissionné de l'entreprise. Maintenant, je dirige une boutique en ligne qui vend des médailles d'or en jeu. [url] http://www.live4mmo.com [/ url] Je me demande si elle a ofter avenir sur la région. J'ai demandé à beaucoup d'amis idée, et ils m'ont dit de ne pas continuer. Mais je ne vraiment 't veulent abandonner. Quelle est votre opinion? Etes-vous assez aimable pour me donner quelques suggestions?. |
|
bonjour
nouveau membre trés heureux d etre ici |
|
|
|
Bienvenue aux nouveaux sur LM
|
|
Je me joins à mes prédécesseurs pour vous souhaiter la bienvenue.
|
|
Salut et bienvenue sur LM |
|
Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
Bonjour à tous
Moi c'est JadEstuaire et je me suis inscrit il y a déjà quelques mois à Logicielmac.com mais je viens seulement de découvrir la rubrique "Présentation des nouveaux membres". Je ne fais rien dans la vie, je le fais très lentement et j'aime ça quoique ce n'est pas tout à fait vrai puisque je bricole un petit site WEB pour publier les photos que je fais. Alors bonne rentrée à tous !!!! |
|
|
bonjour,tout le monde.
je suis une nouvelle de ce forum,je m'aplle lena,enchantee coque google nexus 6 etui google nexus 6 Dernière édition par dfrgdf4168 le Mar Nov 04, 2014 09:36, édité 1 fois.
|
|
|
|
Bienvenue su LM léna.
|
|