---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
'lut
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux, j'ai pas mal de retard je crois....
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Pour mes 61 ans, je me suis offert un imac 21.5, I7, 16 gb sdram, 1TB fusion drive etc... Lol, j'avoue que je suis quelque peu à la ramasse....Si je me débrouillais très bien avec windows, là, je tâtonne. Je compte sur vous pour venir en aide au Papy. Cordialement. Ten |
|
Comment ? Papy à 61 ans ! À presque 64 ans je me considère pas comme un grand-père !
En tout cas nous là pour t'aider. |
|
C'est pas fini les jeunes!
Bienvenue au petit nouveau Si on peut ( et ya toujours quelqu'un qui peut) on l'aidera |
|
encore un nouveau.
Stéphane 41 ans Calvados |
|
Tiens encore un nouveau. Bienvenu Stéphane.
|
|
Salut Stéphane, bienvenue sur LM, un pti coup de Calva après le fromage avec le café, pourquoi pas......
|
|
|
|
Quelqu'un sait pourquoi des bots postent ce genre de messages?
|
|
Pas moi en tous cas.
|
|
message supprimé, en fait ce n'est pas un bot, ce serai plutôt un spameur que ça ne m'étonnerai pas.
|
|
Bonjour
Je suis Xavier, 44 ans, je réside à Tours. Je viens régulièrement sur le site pour y glaner des informations, et aujourd'hui, je pouvais apporter une réponse !!!!!!! Je possède un MacBook alu de fin 2008 qui a passé sans souci la mise à jour vers Maverick. Je salue tous les membres de LM. Bonne fin de week-end. |
|
Bienvenue à toi Xavier, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur LM. Mais la population ici est de moins en moins active.
|
|