nouveau phishing
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Toujours dé fote d'ortografe et autant de bêtises.
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
ha, Boby Lapointe, que de souvenirs de ce génial interprète auteur compositeur trop tôt disparu.
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Comment ça la traduction n'est pas correcte ????
Le mot souligné veut dire "Bons baisers de Russie"... ![]() ![]() ![]() |
|
si les russes se mettent à nous fisher on est pas sorti de l'auberge
![]() |
|
bol'choie spasibo.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
J'en reçois un chaque jour quasiment "venant de SFR": bourré de fautes, complètement bidon, faudrait être sacrément crédule pour croire un truc pareil. Il y est question d'un retrait de 160 € fait sur mon compte, donc on me demande mes coordonnées de carte bancaire pour me redonner cet argent ! Ils font un retrait, c'est qu'ils ont ces infos non ?!
![]() |
|
|
|
C'est sur que il faut pas être doué pour tomber dans le panneau... mais malheureusement les personnes âgées, qui généralement sont les plus méfiantes, peuvent facilement se faire avoir surtout lorsqu'elles commencent a utiliser Internet donc bon.
J'avais vu un reportage sur ca et sur un tire sur une base de donnée de 500 personnes au moins 4 à 5 personnes se font avoir. |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1