merci
![]() merci |
|
D'après certains sites de rumeurs, une nouvelle gamme de MacBook et d'iMac devrait voir le jour d'ici la fin de l'année mais sans beaucoup plus de précisions...
Je te conseille d'attendre autant que tu peux, tout en sachant que si tu achètes avant la prochaine mise à jour tu t'en voudra peut-être... ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Bonjour Themisterwan.
Si tu souhaites t'acheter un MacBook Pro, comme tu le dis, tu peux sans crainte acheter dès maintenant, ils ne seront pas mis à jour avant des mois, car ils viennent tout juste d'être mis à jour en début d'été. Le MacBook en revanche fait l'objet de rumeurs concernant une prochaine mise à jour, bien que sa dernière date seulement de janvier de cette année. Mais comme je le dis à chaque fois, en informatique, il vaut mieux acheter lorsqu'on a besoin, car de toute manière c'est dépassé après un an, voire moins. Au final, on risque de ne jamais acheter. Il ne faut donc JAMAIS RIEN regretter, sinon, c'est la dépression assurée. Vois-tu, j'ai acheté mon iMac CoreDuo, je ne pourrais jamais profiter du 64-bits de Snow Leopard puisque je n'ai pas le Core2Duo requis, mais j'en suis toujours très content 4 ans plus tard et je compte bien le garder jusqu'à son dernier souffle, j'espère encore 4-5 ans. C'est comme ça que tu dois penser en informatique, sinon tu te ronges les ongles en permanence. Il faut garder ça pour Windows. ![]() |
|
Bien pensé, Nordlaser.
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)