Mais grâce à Snow Leopard et l'agrandissement exagéré des icônes (en 512 x 512) voici ce que l'on voit. Et donc lire.... Ouvrez bien les yeux !

Je ne sais pas si vous avez l'habitude de travailler en réseau. Alors je précise : les PC du réseau sont déjà signalés par de petites icônes représentant des écrans "fadasses" de PC.
Mais grâce à Snow Leopard et l'agrandissement exagéré des icônes (en 512 x 512) voici ce que l'on voit. Et donc lire.... Ouvrez bien les yeux ! ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
On pouvait me semble-t-il voir les icônes en 512 sous Léopard, c'est juste le Finder qui ne permettait pas de les agrandir autant.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Ce qui compte, c'est ce que l'on peut lire sur l'écran du PC soit-disant en réseau !
Et c'est ce qui arrive en plus avec un disque NAS en ce moment. Edit : si un modo veut bien déplacer ce sujet dans "rigoler sur LM", je l'en remercie d'avance. Je me suis trompé de bouton et je n'ai pas eu le temps d'annuler le sujet, iTonio a été trop rapide... ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() |
|
Ça y est, j'ai transféré mon post.
On peut fermer. Merci ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
l'auteur du sujet ayant transféré
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)