LogicielMac.com
  • twitter
  • facebook
  • google+
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs
  • Boutique
LogicielMac.com
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs

Accéder au contenu

Index du forum » Forum de LogicielMac.com - Divers » Général
  Aperçu avant impression
FAQ Rechercher Inscription Connexion

Utilisation d'isight

Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Publier une réponse
3 message(s) • Page 1 sur 1
lino93
  • lino93's Profil

Message(s) : 7
MessageJeu Sep 17, 2009 09:30
Bonjour à tous,

J'ai un macbook avec les systèmes snow léopard et windows 7 (boot camp) tout fonctionne bien , par contre lorsque je suis windows je n'arrive pas à utiliser la webcam. Pourtant elle est bien reconnue par le système (driver du CD de snow leopard) !

Merci d'avance de votre aide !
lino93
  • lino93's Profil

Message(s) : 7
MessageVen Sep 18, 2009 09:09
Duino
  • Duino's Profil
Roi Raymond(e)
Message(s) : 2923
MessageVen Sep 18, 2009 11:07
Je veux bien te donner une réponse pour que tu ne te sentes pas seul, mais elle ne va pas beaucoup t'avancer. Le Schmilblic a encore de beaux jours devant lui.

La majeure partie des utilisateur de Mac, le sont car ils ne supporte pas Windows et les PC. Alors savoir répondre à une question touchant windows, ça leur passe à des kilomètres au-dessus de la tête.

D'autres, comme moi, sont obligés d'utiliser Windows (et oui, avoir un Mac et devoir utiliser un PC, moi aussi "Sniff", tiens !).
Mais ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de booter sur windows. J'utilise une émulation avec Parallels. La puissance de mon MB me le permet. En vidéoprojection, tous le monde me voit soit en XP soit en Vista (tout dépend de la formation à assurer) mais mon MB reste sur Snow Leopard.

Maintenant, en ce qui concerne ton iSight, si je me souviens bien, avec bootcamp, il y a des drivers à réinstaller après avoir créé ta partition Windows. Le driver de l'iSight doit en faire partie. Il me semble me souvenir en tout cas qu'une fois que j'ai eu fini d'installer la partition, il était conseillé de remettre le CD d'instal de Mac OS ou alors d'avoir un CD vierge à graver pendant l'installation, les drivers pour Bootcamp s'y trouvant alors.

Ce n'est qu'un souvenir. Donc à vérifier.

Edit : je viens de relancer mon MB directement sous XP (chose que je n'avais plus faite depuis plus d'un an) et l'iSight est bien accessible. Les drivers sont donc bien fournis avec Bootcamp. Il me semble me souvenir que lors de l'installation il m'avait été demandé de graver un CD avec les drivers.

Et attention, ce que je viens de dire, c'est pour XP et Vista. Or Seven n'est pas encore sorti que je sache, les versions qui tournent sont des versions d'essai (ou piratées) et donc non finies.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL)
iPhone 4S - 32 Go

Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas.

Publier une réponse
3 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Général

Retour vers Index du forum