Bonjour,
Bon, eh bien je ne savais pas qu'il fallait venir se présenter ici... J'ai tellement de problèmes avec mon iBook depuis quelques jours que je vais d'un forum à l'autre pour essayer de m'en sortir... et j'avance, bien sûr, j'apprends des choses, mais je suis tellement préoccupé que j'en ai oublié de dire et bonjour et merci!
Veuillez m'en excuser.
Merci.
Bonjour et merci
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Salut .
Décidément , ton iBook te cause t'il tellement de soucis que tu ne sais plus ce que tu fais ???? ![]() ![]() Remarque , dans la panique et le stress , ça se comprend . ![]() Donc je te suggère d'aller te présenter à la suite de ce topic en cliquant ==>> ICI <<== . Tu appuies sur "Répondre" et tu te présente ... ![]() Ensuite je te suggère d'aller étaler tes soucis en créant un nouveau sujet dans la section "Le mac la machine" en cliquant ==>> ICI <<== . Puisque si j'ai bien compris tu as un soucis pour réinstaller ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Sauf que, regardes bien, tu as cliqué sur Nouveau au lieu de Répondre, et du coup ca créé un nouveau sujet
![]() Bon c'est vrai qu'ils se ressemblent ces deux boutons, une petite image pour chaque serait mieux, un plus pour nouveau et une flèche pour répondre serai l'idéal MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Bonsoir et Bienvenue Lucien
![]() Il ne te reste plus qu'à suivre les indications de notre très cher Tintin ![]() |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1