Choix du Mac
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
Okay merci de ta réponse
![]() Je n'ai jamais eu de pc de gamer, mes jeux dépassent rarement l'équivalent e ressources d'un Battlefield2, ou occasionnellement de wow. Je crois qu'un imac d'occasion a un prix abordable, je vais tenter le coup. Mais je prends des risques, tout le monde se contredit et il est vraiment très difficile de se faire un avis sur Mac tant les avis divergent... pour ça que je suis un peu perdu ![]() Y a t-il ici des utilisateurs de Mac qui ont à peu près les même habitudes que moi, à savoir jeux vidéos de type btf2 et beaucoup de surf sur Internet ? Etes vous globalement satisfaits du Mac ? Utilisez vous un dual boot ? Si oui, le dual boot permet-il de faire tourner vos jeux de manière fluide ? |
|
Whaw, une réponse comme je les aime
![]() Convaincu, je vais acheter un Mac le mois prochain. Et je reste sur le forum pour pouvoir vous inonder de questions sur le dual boot ![]() Enfin on vera ça dans un mois, après mon achat et après que je me sois inscrit. A la prochaine, donc, et merci ![]() |
|
Si tu souhaites acquérir un mac d'occasion, tu peux aussi te tourner vers les mac reconditionnés sur le refurb store: tu peux tomber sur des prix parfois très attractifs tout en sachant que tu auras la garantie constructeur comme un produit neuf.
Sinon, pour exemple, mon neveu joue sur mac soit directement soit via windows vista avec bootcamp. C'est un iMac alu acheté l'an passé: les jeux récents qu'ils possèdent ne sont pas les plus gourmands (Spore, les Sims 3...) mais en tout cas tout fonctionne nickel. iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1