Bonsoir,
on ne peut plus se connecter sur Mac OS X Facile.
Quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé ?
Merci
Mac OS X facile
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
soit le webmaster fait une grosse mise à jour, soit il en a marre et il ferme la boutique (ce que je comprendrai un peu beaucoup).
|
|
Merci Bob. Dommage si c'est le cas (fermeture). Je me suis souvent dépanné grâce à ce site. Il est vrai que c'était à mes débuts sur internet.
Bonne soirée |
|
J'espère aussi que c'est une grosse MàJ. Mac OS X facile est une référence de longue date dans le monde Mac et on y trouvait une véritable mine d'or.
|
|
Ça serait vraiment dommage si Mac OS X facile venait à disparaître
![]() Sinon Un Grand Merci à ce Site qui a su Aider tellement de Monde ![]() |
|
Si jamais l'auteur passe par là et nous lit, qu'il trouve ici soutien et remerciements (en plus du livre d'or du site que j'avais déjà rempli aussi ...).
Bon, c'est pas (encore ?) une éloge funèbre non plus .... hein ?? ![]() iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
Effectivement, mais ce n'est pas une MAJ malheureusement je crois qu'il vont changer de serveur ou on il c'est arrêté et se serait dommage !!!
|
|
Excellent site en effet
![]() J'espère le revoir vite sur pied ! |
|
Fan depuis plusieurs années j'espère que ce site va continuer. Je ne peux compter les fois où j'ai trouvé les infos et solutions que je cherchaient grace à ce site !
![]() |
|
Comme bon nombre d'entre nous Tibere33 et bienvenu sur LM
![]() |
|
![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
SUPER ! Et bon retour
![]() |
|
Bonne nouvelle, en effet.
![]() |
|
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2