Merci aux députés UMP absents et aux députés PS présents

L'assemblée nationale à rejeté la loi il a 4 minutes youpi !!!!!
Merci aux députés UMP absents et aux députés PS présents ![]() Dernière édition par Invite le Jeu Avr 09, 2009 13:32, édité 1 fois.
|
|
on est vraiment gouverné par des chèvres , c'est le foutoir en france, comme quoi trop de démocratie l'a tue
![]() ![]() ![]() |
|
Tu l'as dit!
Ils n'arriveront jamais à avoir l'oeil partout concernant l'internet... -Macbook pro 2,4ghz - 2go RAM - 200go de dur - GeForce 8600M GT
-iMac alu 24" - 2,4ghz - 2go RAm - 320go de dur - ATI Radeon hd 2600 -DD externe WD 250go -iTouch 2G 16Go |
|
Ce n'est que provisoire hélas. Il suffit au gouvernement de demander une relecture en changeant quelques lignes (Art. 45 du règlement de l'A.N.). Et de s'assurer qu'il y ait suffisamment de députés de la majorité.
édit : Très rarement utilisé dans l'histoire de la république. ![]() Dernière édition par alpindormant le Jeu Avr 09, 2009 13:47, édité 1 fois.
|
|
Enfin s'ils veulent vraiment le passer, le 49.3 çà vous parle. Pour ma part, je pense que la devise de la France : liberté, égalité, fraternité ne veut plus trop rien dire à l'heure actuelle. Ce serait plutôt : on vous flic, tu payes et tu te tais.
@ bientôt |
|
http://www.pcinpact.com/actu/news/50282 ... revote.htm
puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous pouvez tous remballer votre joie je pense ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
L'hadopi : et la suite ?
|
|
Je ne connais pas le système français mais, c'est légal de voter un truc à 37 députés sur 577 ? Ça fait du genre, 6% de présence, même à mon uni on fait mieux au cours les plus ennuyants !
|
|
|
|
|
|
Comment on a piégé Hadopi
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)