[Sondage] Safari 4 ,3 , 2 , 1.
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
corrector orthographic the safari is NUL !
![]() |
|
L'orthographe est bonne , le français est mauvais.
@ Le retrouveur : j'ai retrouvé mon vieux "bled" (petit livre d'orthographe , grammaire , conjugaison , et vocabulaire) , tu devrais peut être voir à le retrouver toi aussi. ![]() "La quel de c'est version de safari et la plus belle et rapide ?" J'aurai écrit : "Laquelle de ses versions de safari est la plus belle et rapide ?" Je passe le contenu de ton post. Réédite , ce sera mieux pour les yeux des utilisateurs émérite. ![]() |
|
J'aurai écrit : "Laquelle de ses versions de safari…"
Puisqu'on aborde les corrections mettre "ces" versions en lieu et place de "ses" versions. Il s'agit d'un démonstratif et non d'un possessif. |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
j'aimerais lire "Laquelle de ces versions de Safari est la plus belle et rapide ?"
|
Ce topic n'a pas lieu d'être:
Safari 1: était bogueux, lent, affichait mal les sites Safari 4: l'un des plus rapide et des plus standardisé du web, n°1 des navigateurs web sur Mac. Il est évident que la version 4 est la plus rapide. Le design n'a pas évolué dans les quatre versions, sauf pour les tabs. Il suffit de lire l'actualité pour se rendre compte des différences. Dernière avertissement Le Retrouveur. ![]() ![]() |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1