Alors voilà , j'ai décidé de créé ce topic pour que l'on puisse féliciter la pomme lors de bonnes surprises .
En effet sur le forum qui sert surtout à résoudre les problèmes , on voit pleins de critiques envers Apple .
Ce qui est compréhensible si on a un soucis avec une machine neuve ou récente ...
Alors moi je vous propose de venir poster ici lors d'un switch réussi , de partager votre enthousiasme lors du déballage d'une machine neuve .
Venez le dire si Apple à régler un soucis très professionnellement et que vous êtes content du service ...
Enfin vous l'avez compris , ici vous pourrez poster tous les mots gentils envers la Pomme .
Donc je commence :
Je n'avais jamais toucher à l'onglet création de livre de iPhoto .
Et comme ma maman arrive à un anniversaire bien symbolique , et qu'on n'avais pas vraiment d'idée de cadeau avec ma femme , on c'est dit pourquoi pas un livre ....
J'ai donc lancer le truc , et nous avons été stupéfait avec quelle facilité et quelle rapidité nous avons créé ce livre ... transférer chez Apple depuis iPhoto et payer depuis mon compte Apple . Toujours depuis iPhoto .
J'ai réceptionné ce livre ce matin , et avec ma femme on est resté scotché de par la qualité ...
En plus il est présenté dans un beau carton à l'effigie de la pomme ...
Je pense que ma mère sera très contente de ce cadeau ....
Merci Apple de proposer de tels services accessible aussi simplement et surtout à petit prix ...

PS : Si ce topic gêne , on n'est pas en rapport avec le site , les modos feront le nécessaire pour le supprimer ...