Salut à tous,
(Bien qu'il y est un autre topic : http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=11546 )
Je recherche à héberger mon site avec mon propre nom de domaine,
Pour le moins cher possible.
J'ai vu chez "Gandi" des formules à 12€/an pour le domaine,
Mais pas pour l'hébergement directement.
Donc que mon conseillez-vous pour avoir au final un nom de domaine personnel, et un hébergement pas très grand car petit me suffit.
Et le moins chez possible ...
@+
Hebergement + Domaine ?!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Et 12€/an est un prix standard, même si Aplus.net que j'ai aussi indiqué dans l'autre topic, est moins cher 8€/an (10$).
Tous les sites font la demande aux Etats-Unis, en revanche les prestations changent d'un à l'autre. J'ai choisi Aplus.net, car pour 9$ de plus, ils "anonymisent" ton adresse que tu es obligé d'indiquer. Ainsi, tu ne reçois pas de courrier (physique) spam dans ta boite aux lettres à la maison ! Etant donné que tu es obligé de signaler ta véritable adresse, le danger existe, alors veilles à ce qu'il y ait une protection du genre. Après, à toi de voir ce que tu souhaites d'autre. |
|
Dans le pas chère tu a OVH.com (actuellement numéro un des hébergement et nom de domaine en France).
C'était l'hébergeur de LogicielMac avant. Au niveau du prix des domaines tu a : .com, .net, .info, .biz, .org => 5,55 € / an .fr, .be => 1,03 € / an .eu => 7,16 € / an Pour les hébergements, tu n'a que l'embarra du choix : Meilleurs prix : 200 Mo de donné et 10 Go de bande passante (/mois) pour 0,10 € /mois 1 Go de donné et 1 Go de bande passante (/mois) pour 0,59 € /mois Meilleur offre : 50 Go de donné et 2000 Go de bande passante (/mois) pour 35,38 € / mois Et également des serveurs dédiés à partir de 58,60 € / mois (hors frais d'installation). Bon après, qui dit numéro un ne veut pas dire le meilleur. Mais je trouve que ça reste un très très bon hébergeur, si tu ne compte pas retransmettre de Keynote sur ton site (Tom me comprendra ![]() Bon Week-end. Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Merci,
Je pense prendre chez OVH, Problème il me faut un numéro de téléphone français, Je suis en NZ et ma carte en AUS, il faut que j'attende alors ... @+ |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1