Bonssoire a tous !
Voila, je vous explique, je sui un nouvel utilisateure Mac, j'ais investi dans un Macbook en juin 2008 car un ami ma consseille se materiel pour sa fiabilite sur beaucoup de niveau ! ET cela et vrai !
Mon probleme c que je suis malchanceux, au bout de 2 mois l'ecran LCD me lacher , la cause : écran défectueux !
Et 2 mois après c'était la carte logique !!!!
ON Y VIEN !!!!
Ma question est , quelle geste commerciale peut faire Mac , a qui dois-je m'adresser et comment ???
Dans l'attente de votre réponse , merci d'avance .
leshu
ABUSE !!!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Quelle idée d'investir chez Mac à notre époque ! Tout le monde sait qu'aujourd'hui ça ne vaut plus rien. |
|
Le second est parmi nous, honneur et gloire à toi. Second.
Acheter une machine, quelle soit un Macintosh ou non, rien n'est sûr à 100%. Alors, te plaindre de quoi ? Tu n'as pas eu de chance, certes... Mais je vois mal ce qu'ils peuvent faire pour toi, sauf si c'est bel et bien un défaut de production. Dans ce cas... La prochaine fois, achète un PC. |
|
Il ne te reste plus qu'à flageller ton ami ....
Dernière édition par Tintin le Sam Fév 07, 2009 15:17, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oh "Maitre des Captures" tu avais si faim ce matin, pour mélanger les Flageolets et la Flagellation!!!
![]() ![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Tu sais , moi et l'orthographe .....
![]() En cinquième j'avais un 1/20 de moyenne en français .... ![]() Mais j'ai quand même rectifier , merci ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tous les produits Apple sont garantis un an, pièces et main d'oeuvre.
Fais jouer la garantie, c'est ta seule solution. J'espère que cette mésaventure peu commune ne t'aura pas pour autant dégoûtée du Mac. ![]() |
|
Non,ne bats pas mon record des fautes d'orthographe 2 ou 3 fautes Par mot
![]() |
|
Pourquoi ... ? Mais pourquoi ? Tu fais baisser le QI de la planète, alors va-t-en !
|
|
je rigole verta j'ai eu 16/20 en français.
![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2