Salut à tous,
J'ai plus de smtp orange ? Je suis le seul ? Ça vient de chez moi ?
Parce qu'évidemment, pas moyen d'avoir une info chez orange...comme d'hab quoi !!!
smtp orange en carafe ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par Invite le Dim Fév 01, 2009 11:49, édité 1 fois.
|
|
ça fonctionne chez moi, pas de problèmes, appelle le 1013 ils te dirons si c'est un problème de maintenance ou autre.
Edit, je viens de t'envoyer un mail pour verre y fier |
|
Aucun problème chez moi.
|
|
Bon mince alors !
Pas moyen d'envoyer un mail par orange ?? alors que ça fonctionne très bien par Gmail.com Ben là, j'y comprends plus rien ??? Ça part impeccable du G4 et plus du MacBookPro ??!!?? ![]() Dernière édition par Invite le Dim Fév 01, 2009 08:29, édité 1 fois.
|
|
Ben c'est bizarre dans le diagnostic certain compte mail sont en rouge pour les serveurs POP et d'autres pour les serveurs smtp ???
|
|
Purée !!!!! je ne pige rien ? A votre avis que peut-il se passer ???
=> Aucun problème d'envoi à partir de mon G4 sur la même connexion et avec le même compte <= Et ça part sans problème non plus du compte Gmail avec le G4 ou le MacBookPro ?? Ah ! pour info, j'ai vidé complètement Mail.app de tous les e-mails envoyés, reçus etc... donc c'est pas une surcharge non plus. ![]() |
|
Ah ben tient !!! Depuis quand Orange est sur serveur IMAP ????
![]() |
|
Je t'ai envoyé un message Tetio, pas de problème sur orange pour moi.
![]() |
|
J'ai l'impression que cela vienne d'Orange, as-tu essayé directement par Mail.
![]() |
|
je suis passé directement par le portail orange pour t'envoyer undeuxième message pas de problème non plus.
![]() ![]() |
|
Bonne réception de vos essais
![]() Mais c'est pour l'envoi qu'il ne veut pas. Je pensais aussi à un problème Orange, mais j'envoie sans problème depuis Mail.app sur mon G4 !!?? J'en perd mon latin !? |
|
J'ai essayé de t'envoyer un e-mail Pat, et voilà ce que ça donne !
![]() PS : Je me suis envoyé un e-mail via la webmail Orange. J'ai bien reçu l'e-mail. C'est dont Mail.app qui déconne ! mais d'où ??? |
|
Dans tes réglage tu es bien sur 110 et SSL non sélectionné.....
![]() |
|
|
|
as tu essayé de sortir les préférences, de les garder de coté et de reparamettrer
|
|
31 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3