Et je parlais de foot bien sur...
Ca y est le groupe du mondial est connu et notre principal adversaire sera la Suisse.... Melo c pour toi ce sujet
![]() ![]() Et je parlais de foot bien sur... |
|
Ouais avec la Corée et le Togo aussi je crois !
AU passage, demain soir, tous derrière Sainté : ![]() Allez les Verts ! Jérémy
|
|
pour une fois j'assiste à ce match de foot (sainté lyon)
les verts en force!!! il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|
Tout cru ! qu'on va les manger les ti chuisses
![]() ![]() |
|
Un ptit suisse à la myrtille
Un ptit suisse nature Un ptit suisse à la fraise Et oui c bleu blanc rouge, et on va les manger HUmmmmmm ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
RAHAHAHAAHAH QU'EST-CE QUE JE LIS ?
ATTENETION MES PETITS, CA SENT LA PROVOCATION LA ! Je suis impatient de manger du coq au vin ! Je rappelle juste qu'en juin 2006, ça fera deux an que la France n'a pas battu la Suisse, et ils y a déjà eu plusieurs matchs ! Que le meilleur gagne (Suisse)... De toute façon, sans Zidane et les vieux de la vieille de 98, vous pouvez pas gagner, même avec c'est difficile... (Japon 2002) loool ! ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que ça sera un match sympa ! Et je suis content de voir la Corée aussi dans notre groupe, j'aime bien cette équipe, ils sont "nouveaux" sur le circuit depuis quelques années, et c'est sympa de voir des nouvelles têtes ! |
|
C'est vrai que c'est pas gagné ! mais bon, comme tu dis Melo, ça fait 2 ans qu'on a pas gagné les Suisses, cette fois, c'est la bonne
![]() ![]() |
|
Mais ça peut aussi être la mauvaise ! Parce que la Suisse n'a pas battu la France non plus ! héhéhé
mais c'est quand même dommage que nos équipes se retrouvent dans le même groupe, parce qu'on se connaît déjà trop ! Lool j'aurai bien aimé une équipe qui n' a jamais joué contre nous, comme la Corée... |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)