Page 1 sur 1

Recherche iPhone 3G Blanc

MessagePublié: Jeu Jan 22, 2009 11:58
par janick_gers
Bonjour à toute la communauté de LM !

Je recherche un iPhone 3G Blanc pas trop cher.

Je vous explique :
J'en avais un mais il est tombé et l'écran s'est cassé. Payant 9 € d'assurance par mois en plus de l'abonnement, je me suis dit que j'allais l'envoyé pour qu'il me le change.
Dans la logique des choses, le temps de changement entre deux iPhones est de 3 à 5 jours. De mon coté, un mois après l'envoi de mon iPhone, le nouveau n'était toujours pas la.
Il arriva 1 mois et demi après mais pas blanc !! et pourtant je l'avais bien précisé !!
J'ai tout fais pour réccupérer mon blanc : de nombreux appels auprès d'orange tout ça pour me dire qu'il pouvais rien faire et que je ne reverais plus jamais mon petit précieux blanc.

Voilà donc ma raison de recherche d'iPhone Blanc.

Non mais entre nous vous avez une voiture noire, vous l'emmenez chez le garagiste et elle ressort blanche... C'est le même principe !!

Bonne journée à vous !!

Ju'

MessagePublié: Jeu Jan 22, 2009 14:44
par Nicko14
Te plains pas il te l'on changé. T'as beau payer une assurance, le fait que ce soit toi qui l'ai fais tomber, ils auraient très bien pu te dire que çà ne vient pas de leur responsabilité.
Après, l'histoire de la couleur dans cette histoire a, je pense, pas une grande importance.
Noir ou blanc, rien que d'avoir ce bijou dans la main devrait suffir.

@ bientôt.

MessagePublié: Jeu Jan 22, 2009 17:03
par janick_gers

MessagePublié: Jeu Jan 22, 2009 17:18
par Le Macophage

MessagePublié: Jeu Jan 22, 2009 17:47
par Subex

MessagePublié: Jeu Jan 22, 2009 18:24
par Frip
Ah ! Mais ! Pour la voiture, je veux bien déposer ma petite Micra et repartir avec une Carrera... pas de la même couleur. Image


:arrow:

MessagePublié: Jeu Jan 22, 2009 21:41
par Eaglelouk

MessagePublié: Ven Jan 23, 2009 10:22
par janick_gers

MessagePublié: Ven Jan 23, 2009 11:16
par Eaglelouk

MessagePublié: Ven Jan 23, 2009 14:15
par janick_gers