Bonjour à toute la communauté de LM !
Je recherche un iPhone 3G Blanc pas trop cher.
Je vous explique :
J'en avais un mais il est tombé et l'écran s'est cassé. Payant 9 € d'assurance par mois en plus de l'abonnement, je me suis dit que j'allais l'envoyé pour qu'il me le change.
Dans la logique des choses, le temps de changement entre deux iPhones est de 3 à 5 jours. De mon coté, un mois après l'envoi de mon iPhone, le nouveau n'était toujours pas la.
Il arriva 1 mois et demi après mais pas blanc !! et pourtant je l'avais bien précisé !!
J'ai tout fais pour réccupérer mon blanc : de nombreux appels auprès d'orange tout ça pour me dire qu'il pouvais rien faire et que je ne reverais plus jamais mon petit précieux blanc.
Voilà donc ma raison de recherche d'iPhone Blanc.
Non mais entre nous vous avez une voiture noire, vous l'emmenez chez le garagiste et elle ressort blanche... C'est le même principe !!
Bonne journée à vous !!
Ju'
Recherche iPhone 3G Blanc
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook 2,4 Ghz, 2Go RAM, D. dur 160Go
iPod Touch 16Go - iPod Classic 5G 30Go - iPod nano chromatique 8Go iPhone 3G Blanc - iPhone 3G noir 16Go |
|
Te plains pas il te l'on changé. T'as beau payer une assurance, le fait que ce soit toi qui l'ai fais tomber, ils auraient très bien pu te dire que çà ne vient pas de leur responsabilité.
Après, l'histoire de la couleur dans cette histoire a, je pense, pas une grande importance. Noir ou blanc, rien que d'avoir ce bijou dans la main devrait suffir. @ bientôt. |
|
iPod Touch 16Go - iPod Classic 5G 30Go - iPod nano chromatique 8Go iPhone 3G Blanc - iPhone 3G noir 16Go |
|
|
|
|
|
Ah ! Mais ! Pour la voiture, je veux bien déposer ma petite Micra et repartir avec une Carrera... pas de la même couleur.
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1