Quels avantages trouvez vous aux iPod's par rappot aux Archos ?
Et quels avantages y-a-il à avoir un Archos plutot qu'un iPod ??
=>j'ai ma propre réponse mais le croqueur de pomme ne l'approuvera pas.

la question est simple :
Quels avantages trouvez vous aux iPod's par rappot aux Archos ? Et quels avantages y-a-il à avoir un Archos plutot qu'un iPod ?? =>j'ai ma propre réponse mais le croqueur de pomme ne l'approuvera pas. ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Objectivement le prestige de la marque.
après je connais pas bien Archos mais je suppose qu'ils doivent avoir plus de fonctionnalités MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
pour les ipods la facilité d'utilisation et la présentation de la musique (differente facon de trier la musique) et comme l'a dit notre cher tom l'esprit de la marque, la durée de vie d'une baterie et de l'ipod(quoique sur les nveau je n'en sais rien)
pour les archos, les fonctionalités multiples et LE PRIX!!!! on ne paye pas la marque chez archos. par contre ils ont une finition ds les bas models qui est mediocre ainsi, tjrs pour les bas model de la durée de vie lorsqu'on passe au plus gros modèle les defauts s'effacent mais la qualité cité plus haut de meme. ds le haut de gamme on paye ttes les fctionalité et la recherche(et quel prix de recherche) il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Moi j'ai vu les premiers archos et ils étaient bien meilleurs que les ipods avant, mais il faut dire que les derniers iPods vidéo sont bien remonté au niveau des Archos... qui sont d'ailleurs bien plus volumineux...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)