Page 1 sur 1

AppleCare inadapté aux Sourds et malentendants....

MessagePublié: Mer Jan 07, 2009 02:14
par Arnaud B.
AppleCare

Votre MacBook Pro est assorti de 90 jours d'assistance téléphonique gratuite et d'une année de garantie matérielle limitée. Mais si vous souscrivez l'AppleCare Protection Plan, vous pouvez étendre cette couverture à trois années à compter de date originale d'achat de votre MacBook Pro

Y compris une assitance télephonique pour trois ans, si j'ai bien compris !

C'est assez injuste, vu le prix cher de cette garantie prolongée.... :smileylm33:

Les Sourds et malentendants ne peuvent pas télephoner !.... Et c'est dommage car une assistance est bienvenue si on veut exploiter au maximum le nouveau mac !

Sinon, si on se fiche de l'assistance, combien ça ferait comme réduction?.... :smileylm16:

Si quelqu'un du service APPLE lit ça, qu'il le signale et arrange cette injuste situation.

Pourtant, il y a vraiment beaucoup de Sourds qui utilisent de plus en plus le Mac!!!.... :smileylm36:

Qu'en pensez-vous?

MessagePublié: Mer Jan 07, 2009 12:44
par Eaglelouk
À voir si tu ne peux pas aller parler à un conseiller sur l'Apple Store. il y a une sorte de tchat très bien foutue où j'ai pu poser une question sur le refurb à un conseiller Apple.
Expose lui ton problème et peut-être pourra-t-il vérifier que tu as bien pris l'expansion de l'Apple Care, et dans ce cas, peut-être pourra-t-il te consacrer de son temps pour analyser les éventuels problèmes que tu as avec ton Mac :)

MessagePublié: Mer Jan 07, 2009 13:01
par Nordlaser
Il faudrait que ce soit vraiment visible sur le site, je ne sais même pas où commencer à chercher sur apple.com

Une proposition à Apple ?

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 00:19
par Arnaud B.
Non, je n'ai jamais pris AppleCare , pas seulement à cause du prix mais aussi à cause de l'inutile assistance téléphonique...

En général, combien coûterait un appel vers l'assistance?

Si je pose ces questions, c'est parce que je songe un peu à remplacer mon vieux iMac G5 dans 6 mois..... :smileylm15:

J'ai envie de prendre AppleCare mais je répugne à payer le prix pour une assitance téléphonique que je ne peux pas utiliser !.....

voilààààà :smileylm16:

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 06:13
par Frip

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 11:39
par Nordlaser
J ignorais qu Apple proposait des Apple Care differents, c est clair qu il faut choisir le bon plan.

Par exemple pour toi, une assistance ecrite et telephonique 7/7j, 12h par jour pendant un an pour seulement 7,199 euros !

:smileylm16:

Je vais en faire la proposition a Apple.

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 17:02
par Arnaud B.

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 19:38
par Nordlaser

Re: AppleCare inadapté aux Sourds et malentendants....

MessagePublié: Jeu Jan 08, 2009 19:48
par Polichinelle