Oui je crois que BREWEN est de très bon conseil
Quand à ton URL vers un fichier pdf, suffit de mettre le pdf sur ton hébergement et de pointer l'URL vers celui-ci...:
www.ton-nom-de-domaine.com/site/exemple.pdf
Et puis hop ca marche...
Best maniaconnerie !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Effectivement, c'est la sagesse. Mais J'ai pas très envie de bosser pour des gens avec un esprit aussi obtus. Imagine un instant que j'obtienne ce poste. Que va-t-il se passer lorsque je vais émettre l'idée que peut-être un changement semblerait faisable et bénéfique à l'entreprise etc, etc ...
Ben rien du tout sauf des oppositions malsaines envers moi et mes idées novatrices (qui ne seront novatrices que pour mes contradicteurs). J'ai été recruteur pendant des années BREWENN et quelle était ma plus grande lassitude (ainsi que celle de mes collègues)...Tout est fait sur le même modèle, aucune culture de la différence individuelle et encore moins de valorisation, aucune originalité dans la démarche. Si les candidats savaient à quel point l'entreprise a besoin d'eux, s'ils savaient à quel point l'entreprise à peur de se tromper parce que ça risque de lui couter de l'argent. Les candidatures, les entretiens d'embauches seraient d'un autre niveau et bien plus interessant pour les parties en présences. Je rêve du jour où, comme certaines entreprises US, les recrutements se passent ainsi : " Nous parlerons de vos diplomes après. Montrez moi vos compétences et je verrais si je créé un poste pour vous " Ce qui est géant dans cette démarche, c'est que l'entreprise n'a, apparemment, besoin de personne. Seulement elle est consciente que sa richesse en terme de qualité, de productivité, de rentabilité passe incontournablement par des compétences humaines. Voilà le rôle d'un service RH dans une grosse boite ! mais avant d'en arriver là en France de l'eau sera passée sous les ponts... |
|
Euh ! Imat, j'ai pas pigé ! je veux faire un telechargement a partir de mon site. Exemple :
Telecharger mon CV .pdf Telecharger mon CV .doc |
|
18 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2