Du coup, je commence.

Puisque l'on parle de bureau sur nos macs, je pensais que nous pourrions parler de nos bureaux sur iphone ou iPod Touch.
Du coup, je commence. ![]() |
|
Bien rempli non ?
![]() |
|
C'est plus un téléphone ça, c'est un parking à icônes.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ouais enfin, je pensais plutot faire un topic comme "vos bureaux virtuels" mais sur iphone
![]() J'ai mis ghostbuster en wallpaper sur mon iphone car j'attends des news avec impatience du 3. |
|
Le 1 était excellent, le 2 un peu moins, mais tout de même très drôle. Pour le 3, je reste perplexe. J'espère ne pas voir une suite comme Ace Ventura 3...
J'ai un ami qui a un iPod Touch avec autant d'icônes ! ![]() |
|
Si le 3 est fait avec les memes acteurs, je pense que ca peut être pas mal.
Pour les icones, faudrais que je fasse le vide, mais je n'arrive pas a m'y resoudre. Par exemple j'ai achetais topple et je regrette mon achat, et j'hesite a le supprimer. |
|
![]() ![]() ![]() ![]() :-°
|
|
Dernière édition par yAss0 le Dim Nov 16, 2008 21:29, édité 2 fois.
|
|
:-°
|
|
Enfin les gens, vous savez vous pouvez aussi soutenir mon initiative et mettre vos wall et vos app
![]() |
|
Evitons le sujet du jailbreack les amis. La légalité, rien que la légalité. Et aux dernières nouvelles, ça n'est pas légal.
|
|
Ouaip. Si quelqu'un se sent de me soutenir alors que je me sent tout seul a vouloir faire un remake du best sellers "vos bureaux virutels"
Ce serait sympa d'exposer nos fond d'écran ipod touch et iphone. Je sais pas pour vous, mais vu que je change de fond d'écran tous les mois environ (je me lasse vite) j'ai du mal a trouver ce qui me plais, y compris sur mon iphone... |
|
Si ce n'est que tout les mois... Moi c'est pratiquement toutes les semaines. Voir moins parfois.
Allez, un peu de solidarité pour les possesseurs d'iPhone te de iPod Touch ! |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)