Juste pour allonger la news. Il semble que le texte du projet de loi que je viens de trouver sur le net ne soit pas aussi "anti-liberté".
Mais peut-être que je me trompe ?
=> texte de l'assemblée nationale
Alors votre avis ? on monte à la bastille ou pas ?
DADVSI
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Mon avis est que de toute façon qu'on monte à la bastille ou pas n'est pas le problème c'est comme je l'ai préciser dans le commentaire de la news au parlement européen qu'il faut s'en prendre
et après le texte est ambigue (d'après mon prof de droit) et c'est plutot dans son application qu'il faudra s'interroger ... et après je suppose que nombre d'entre nous son déjà plus ou moins dans l'illégalité que ce soit pour du P2P ou de l'utilisation de codes pour craquer des applis à des prix exorbitant pour ce qu'elles sont... après le texte en lui meme il est vrai doit répondre néanmoins à des impératifs constitutionnels (=> qui renvoi à la Déclaration des droits de l'homme de 1789) et de ce fait ne peut etre aliénatrice des libértés fondementales donc ON NE PEUT S'INQUIÉTÉ SUR LE TEXTE EN LUI MÊME mais sur son utilisation c'est mon avis, je n'y engage personne... Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group