la sortie des macs intel
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
La sortie officielles des macs intel est bien prévue pour le 6 juin 2006 ? Donc le 06/06/06 ? Est-ce un signe de la part d'Apple ? Comme la mort de microsoft ???
![]() |
|
666 ? Mauvais présage !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
c'est ce qui semble etre annoncé.
Mais avec toutes les rumeurs ont s'y pert un peu : beaucoup de bruit a été au sujet d'une possible sortie des premier macIntel en Janvier. Mais pour me part ceci me semble peu réaliste vu le peu d'applications compilées pour ce type de machines actuellement. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 102
je peux etre partout dans le monde
|
rendez vous en Janvier pour voir ça.
Avec Apple rien ne filtre vraiment ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
Oula
![]() Jérémy
|
|
en sachant que cela doit etre un des seul ordi de ce genre il doi valoir actuellement 100 fois le prix annoncé par tetio. à sa sortie il devrai tourné au alentour de 2500€ peu etre et surement plus
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
![]() Raymond(e) d'or
J ai trouvé sur un site des photos du mac intel
mais alors celle ou on vois windows en tout petit sur un ecran 23 pouces en tout petit car windows ne peut pas gerer tout l ecran me fait hurler de rire ![]() http://www.thinksecret.com/news/0506intelmac.html je peux etre partout dans le monde
|
![]() Raymond(e) d'or
je peux etre partout dans le monde
|
Bon, la Keynote de San Fransisco à parlé : je suis tout simplement I M P R E S S I O N N E par les performances des nouveaux processeurs Intel.
En plus Apple n'a même pas augmenté le prix des iMac avec l'arrivée des nouveaux proc.'s ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Ah moi aussi je suis "assis" et en même temps un peu perplexe. J'ai hate de voir les réactions des possesseur de ce nouveau iMac G5.
|
|
Mais si j'ai bien compris, il y aura plein d'appli qu'on pourra pas utiliser en attendant qu'elle soit "convertie" (j'sais pas comment dire) pour marcher sur un proc Inetl ? Ou quelque chose comme ça ? Non ?
|
|
29 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2