Bonjour à tous.
Je souhaite envoyer une lettre ou un e-mail à Steve Jobs concernant Snow Leopard (Mac OS 10.6) et ai besoin de quelques-unes de vos recommandations.
Apple a indiqué préparer le nouveau SE (Système d'Exploitation) dans l'optique d'une meilleure prise en charge des composants sans y apporter de nouveautés fondamentales. Dans ce but, j'aimerai indiquer aux équipes Apple par l'intermédiaire de son patron des petits détails qui rendraient le SE encore meilleur qu'il ne pourrait l'être. Ne pouvant penser à tout, je fais appel à votre aide durant ce prochain mois d'octobre pour m'aider à compléter une liste de choses qui pourraient être revues.
Je vous en donne quatre exemples, afin que vous puissiez la compléter dans cette même pensée.
Ce qui pourrait être amélioré pour offrir une encore plus grande expérience d'interface utilisateur "amicale" (user-friendly):
Finder:
- Lors des mises à jour de logiciels, la barre de chargement devrait montrer une progression effective de l'accomplissement des installations. À ce jour, elle est inutile. (D'autres applications font pareils, trouver lesquels) La recherche de mises à jour en revanche indique une progression claire et juste.
- Faire une transition entre la fenêtre d'entrée de session (log-in) et le bureau beaucoup plus fluide.
- Résoudre le bug de Cover Flow lorsqu'on veut modifier un nom de fichier en utilisant et maintenant les flèches du clavier pressées
- Rendre iTunes utilisable par Time Machine
etc.
Dans cet ordre d'idée.
Inscrivez tout ce qui vous tracasse ou vous torture l'esprit (façon de parler) depuis longtemps et que vous aimeriez bien voir changer dans tous les domaines, sauf ceux nécessitant d'autres services (réseau avec iPhone par exemple, Apple TV, etc.); uniquement concernant Mac OS X. MobileMe doit aussi être évité. En revanche, tout le reste est susceptible d'être en ordre: Dictionnaire en français, VoiceOver en français, Cover Flow avec Finder en colonne, interface d'iTunes, etc. tout ce qui vous passe par la tête.
Je ferrai certainement un tri, mais ne vous privez pas d'émettre une idée. C'est maintenant ou jamais, Apple ne "s'arrêtera" sans doute pas à nouveau de si tôt pour revoir son SE de fond en comble.
J'enverrai le e-mail en novembre. Merci de ne pas proposer de nouvelles idées de logiciels, mais principalement de vous concentrer sur ce qui existe et pourrait être amélioré en restant réaliste et sans blaguer.
Merci pour votre aide qui pourrait aider tous les utilisateurs Mac.
Lettre à Steve Jobs, j'ai besoin de votre aide...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Bonsoir Nordlaser
-Il y a une fonction que l'on oublie trop souvent et qui peut-être très utile en ce qui concerne la Lecture des PDF . Cette Fonction est celle qui se trouve dans la barre des Menus >Affichage>LECTURE AUDIO , et c'est cette fonction précisément qu'il serait bien qu'elle soit en Français en l'occurrence ou tout simplement Adapté à la langue du pays ou Apple est distribué . -Cette fonction peut-être utile à ceux qui ont parfois des difficultés à voir ou autres ... -D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi la Lecture Audio qui fait partie du Système n'est pas Adapté à la Langue Adéquat ? . |
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|