Visionnez cette vidéo, j'ai découvert cette machine hier soir chez ma voisine, j'ai eu l'occasion de m'amuser un peu avec, il est super, pourquoi Apple n'en a jamais fait un pareil.

http://h30440.www3.hp.com/campaigns/tou ... Model.html
Visionnez cette vidéo, j'ai découvert cette machine hier soir chez ma voisine, j'ai eu l'occasion de m'amuser un peu avec, il est super, pourquoi Apple n'en a jamais fait un pareil. ![]() ![]() |
|
[fanboy à la con]parce qu'ils sont en train de le concevoir en beaucoup mieux?[/fanboy à la con]
![]() plus sérieusement, c'est vrai que c'est un bel objet. Mais, même en étant le plus objectif du monde, j'imagine cet objet en face de moi, sur mon bureau, à la place de mon iMac et j'imagine la position nécessaire pour toucher le joujou très inconfortable, ou alors faut se cantonner à l'utiliser en belle console multimédia de salon, sur un meuble/une console tels qu'on ne peut que l'utiliser qu'en étant debout, le temps de changer de piste de musique ou de laisser un post-it virtuel. J'en arrive même à penser que c'est dans cette optique-là qu'ils ont développé une telle ergonomie. Un peu comme la Surface de Microsoft a été pensée pour les salons ou les bars. Dernière édition par germain le Jeu Sep 18, 2008 19:30, édité 1 fois.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() |
|
|
|
Moi qui ne supporte pas avoir la moindre trace sur mon Apple Cinema Display, je pense que j'aurais très rapidement pété les plombs avec un moniteur tel que celui-ci... Avoir à toucher mon écran pour faire les choses les plus complexes ? Non, je crois que cela me gonflerait à la longue. De plus, je doute que le tout soit totalement fluide, avec la stabilité reconnue de Windows en plus (j'en sais quelque chose)...
(Il faut toujours qu'il y en ai UN qui poste en même temps que moi !) |
|
MIAM !
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)